Pour celle ou tu es a canne, il faut que tu face effectivement attention aux découpes ! c'est pas très précuisq tout ça. Sinon ta photo de toi est pas très large alors sa t'écrase un peu la tête... enfin bref.
POur le matte painting Les batiments sont pas très bien choisis hein. Il aurai fallu prendre des batiments avec un éclairage neutre ! parce que la...
La lumière est mal réglé, tu devraix faire une correctionde niveaux automatique puis dans image
réglage
niveau. Tu fais en sorte que l'image s'assombris hein. Par ce que la tes batiments on un éclairage de journée dans une nuit... ce qui est assez ilogique lol.
POur la première bannière, tu devrais un peu agrandir les photos de toi
, et changer le mode de fusion, parce que sa fait trop "plaqués" enfin je serai pas trop expliquer m'enfin. Sinon pour le halo moi j'en aurai mit qu'un. Parce que sa fait un peu kitch.
Pour la 2ème ya du mieux, mais les réglages des photos ene conviennent pas avec le fond ( ou l'invers). Et d'ailleurs j'aime pas trop le fond. ^^
La dernière est pas trop mal. Mais tu devrais incruster une texture de feu sur ta tof en plus du négatif, mais tu le met avec un calque de fusion avec un dégradé et tu change le mode de fusion. Comme sa sa fera un peu plus "feu"... Et tu devrais un peu plus accentuer l'effet de soufflerie.
Donc voilà...