| da vinci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker membre actif
Nombre de messages : 102 Localisation : coin pomer Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: da vinci Mar 23 Mai - 15:04 | |
| Il n'y a pas si longtemps le film issus du livre da vinci code est sorti . Certains disent que ce film est bien d'autres que non, certains disent qu'ils ont préférer le film au livres d'autres disent qu'ils préfèrent le livre au film . Et vous moi je n'ai n'y lu le livre n'y vu le film mais tout cela m'intrigue... | |
|
| |
titanium phoenix Fondateur
Nombre de messages : 120 Localisation : devant mon ordi... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: da vinci Mar 23 Mai - 20:05 | |
| moi non plus mais il ne me semble pas terrible | |
|
| |
kylewaker membre actif
Nombre de messages : 102 Localisation : coin pomer Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: da vinci Mar 23 Mai - 21:07 | |
| Faut dire que je trouve le casting pas très super moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : devant mon ordi... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: da vinci Mer 24 Mai - 17:18 | |
| pis ça doit être hyper littéraire | |
|
| |
kylewaker membre actif
| Sujet: Re: da vinci Mer 24 Mai - 17:20 | |
| oue mais se qui et interresent je parle du livre c'est que dan brown c'est inspirer de fait vrai pour faire place a son imagination mais c'est tellemant réaliste que l'on pourrai y croire pour le bouquin il a fait un vrai travail se gars . | |
|
| |
Dragon-cybernétique Administrateur
Nombre de messages : 91 Localisation : lorraine Metz (57070) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: da vinci Mer 24 Mai - 18:52 | |
| j'ai pas lu le livre(j'aime pas lire) j'ai été voire le film on comprend rien a l'histoire maais bon il et pas male il et long en plus 2h30 je pense ou plus | |
|
| |
kylewaker membre actif
| Sujet: Re: da vinci Mer 24 Mai - 19:20 | |
| oue c'est un truc a s'emdormir pendant le film sa | |
|
| |
Adrien °Modo 3D°
| Sujet: Re: da vinci Mer 24 Mai - 19:55 | |
| Moi, je n'ai jamais lu le livre et je ne l'ai jamais vu au ciné (pas encore lol). Mais bon en même temps c'est normal que les gens ayant regardé le film aime ou pas. Puisque ce film (et ce roman) évoque beaucoup la religion. Alors ceux qui y croiyent, eux, pourrons penser que c'est n'importe quoi, (l'histoire et pourri etc...), et pour ceux qui ne sont pas vraiment chrétiens soient ils si interesseront ou pas. et le réalisateur, a justement voulu que l'on s'interesse a son film, qu'on parle de cette intrigue, en évoquant la religion avec des choses laissant suposer des doutes sur celle-ci. Mais bon aussi ya une histoire de code je sais pas trop quoi. j'ai pas tout pijé l'histoire enfin bon... - Citation :
- Faut dire que je trouve le casting pas très super moi.
ba... au contraire moi je trouve qu'il est assez attractive. J'aime beaucoup Jean renaud moi. Et bon, aussi ya quand même des personnalités connu : Tom Anks, audrey totou... Donc moi niveaux casting j'aime bien et je trouve que ces acteurs jouent très bien. (en tout cas dans les films ou je lmes aient vus hein...) Donc euh... moi je trouve que ce film à l'air bien... mais tout comme j'ai pu le "dire" plus haut c'est une question de point de vue et aussi la place qu'occupe les "visionneurs" du films dans la religion. (prêtre, évêque, enfant de coeur lol ou encore des personnes portant un interêt à la religion). | |
|
| |
kylewaker membre actif
| Sujet: Re: da vinci Jeu 25 Mai - 12:12 | |
| - Citation :
- et le réalisateur, a justement voulu que l'on s'interesse a son film
C'est pas le réalisateur qui a fait toute cette intrigue et tous ces codes c'est l'auteur du livre ( dan brown) a qui revient tous ce très bon boulot . Le réalisateur a aussi du mérite vu que c'est lui qui a adapter en film . | |
|
| |
Adrien °Modo 3D°
| Sujet: Re: da vinci Mer 31 Mai - 14:00 | |
| - Citation :
- C'est pas le réalisateur qui a fait toute cette intrigue et tous ces codes c'est l'auteur du livre ( dan brown) a qui revient tous ce très bon boulot . Le réalisateur a aussi du mérite vu que c'est lui qui a adapter en film .
Je sais bien ^^ mais ce que je voulai dire c'est qu'il a voulu le réaliser pour créer des discutions. Si il était pas réaliser ba... yen aurai pas... lol bon après ya le livre aussi... mais je pense que l'onfait mieux connaitre quelques chose par le cinéma que par les livres , même si c'est pas toujurs le cas, par exemple harry potter bien avant sa réalisation était déjà connu mais moi on m'aurrai parlé du da vinci code... je n'aurai pas plus dire ce que c'est. | |
|
| |
kylewaker membre actif
| Sujet: Re: da vinci Mer 31 Mai - 14:03 | |
| Moi j'ai plus entendu parler du livre que du film | |
|
| |
| Sujet: Re: da vinci Mer 31 Mai - 20:34 | |
| lol moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: da vinci | |
| |
|
| |
| da vinci | |
|